Le visiteur du futur est un des emblême de la culture geek francophones. Cette websérie réalisé par François Descraques, notamment connu pour son personnage principale (le fameux « Visiteur du Futur ») a été remarqué par une monté en qualité graphique et technique durant les trois dernières saisons. Cette saison 4 de dix épisodes (comme la saisons précédante) se nomme « Neo-Versaille » (la précédante se nommait « les missionnaires ») et se déroulera dans le futur apocalyptique du la série, plus précisément dans la ville de Néo-Versaille, dans une ambiance qualifié par Descraques de « Steampunk à chien », mélangeant les influences du rétrofuturisme de l’époque pré-contemporaine avec l’ambiance « clochard du futur » de la série.

Le premier épisode sort donc ce dimanche 19 Janvier 2014 à 18 heures, et se nomme « La Balade de Raph et Stella ». Vous pourrez le voir sur Youtube et Dailymotion, et pour plus d’information, n’hésitez pas à vous rendre sur cette note du blog de François Descraques.

Si vous ne connaissez pas cette web-série (ou si vous voulez pas voir en même temps que tout le monde), plutot que de vous accuser de vivre dans une grotte, nous allons vous rediriger vers cette récap des saisons précédantes.

Bon visionnages ! 🙂